Idéale pour la pratique du X-Country, de l'enduro et du trail Equilibre parfait entre poids et solidité Design conçu pour que le pneu travaille encore moins en déformation 24% plus large que la Arch EX et encore plus sûre avec de larges pneus 25% plus rigide et résistante pour une meilleure maniabilité
Matériau: Alu 6069 Couleur: Noir Diamètre: 26" Largeur externe: 29.4mm Largeur interne: 26.0mm Hauteur: 16.0mm Disponible en 28 ou 32 trous ERD: 542mm ETRTO: 559x26.0 Freinage: Disque Largeur yellow Tape: 27mm Valve: Presta 35mm Tension rayons: 125kgf (1225N) Pression maximum pour des pneus de 2.25": 39psi (2.68bar) Pression maximum pour des pneus de 2.5": 36psi (2.48bar) Poids maximum du pilote recommandé: 104kg
Poids vérifié
Les jantes ARCH MK3 bénéficient des technologies BST et WIDERIGHT.
TECHNOLOGIE BST: Les jantes BST sont conçues de façon à ce que l'interface entre le pneu et la jante soit la plus hermétique possible. La cavité interne de la jante est plus large et les rebords sont plus bas que sur une jante traditionnelle. La pression ne s'effectue pas sur les flancs, évitant les frottements. Le volume du pneu est augmenté. Il en résulte une conduite et un contrôle précis. La traction est inégalée. Le rendement est amélioré ainsi que le confort. La base plus large et les bords rabaissés créent également une structure plus solide et permettent, du fait du placement optimal des tringles du pneu, une utilisation en plus basse pression. Les roues peuvent être utilisées soit avec une chambre à air soit avec un pneu Tubeless. Ce design breveté garantit la meilleure étanchéité des pneus Tubeless.
TECHNOLOGIE WIDERIGHT: L'élément essentiel lors de l'interaction vélo-terrain, c'est le point de contact entre terrain et pneu. Le profil du pneu et sa pression jouent un rôle fondamental sur la performance et la conduite dans son ensemble. Avec le profil WideRight, trouver la largeur adéquate de jante en fonction de la taille et de la pression de pneu souhaitées devient facile. Ce profil permet d'accroître le volume du pneu sans affecter négativement la forme de la chape ou la hauteur des flancs. Il en résulte un équilibre parfait entre volume des pneus et travail des flancs. Ainsi, le contrôle dans les courbes, la traction en côtes et le rendement sont maximisés. Les qualités et les performances de chaque pneu sont mises en valeur. Les pincements et l'endommagement des flancs sont réduits. La jante est protégée.