ROUE ARRIERE SEULE
Nouveau regard sur le 29" qui place les roues Race Gold au plus haut niveau en terme de performance et de légèreté.
Les jantes Race Gold plus larges que les Podium MMX confèrent au pneu plus de stabilité et d´adhérence. Avec leurs bords rabaissés et leur largeur de 24mmm, elles sont plus compétitives que les jantes de 28mm tout en étant plus légères.
Les moyeux stan´s 3.30TI équipés de roulements inox sont plus fiables et participent à maximiser l´efficacité du pédalage.
Les moyeux s´adaptent à différents axes grâce à des adaptateurs (pour axe de 15mm par exemple). L´entraxe des flasques des moyeux et le type de rayonnage donnent une grande rigidité latérale et une grande longévité.
Les Race Gold 29" sont indiscutablement leader dans leur catégorie de roues conçues pour la course.
Type de Jantes: ZTR 29" RACE GOLD pour disques
Matériau jantes: 6061 Alloy
Finition: Noir Anodisé
Perçage: 32 trous
Hauteur jantes: 15.6mm
Largeur jantes: 24.2mm
Moyeu avant: Stan´s 3.30 Ti SS convertible en 9mm ou 15mm (kit inclus)
Moyeu arrière: Stan´s 3.30 Ti QR convertible en 10mm ou 12mm x 142mm
Roulements moyeux à cartouches
Rayons DT Revolution noirs 1.5/1.8
Ecrous de rayons DT alu rouge
Rayonnage croisé à 2 à l´avant et à 2-3 à l´arrière
Longueur des rayons avant(L/R): 283mm/288mm
Longueur des rayons arrière(L/R): 294mm/283mm
Pression des pneus maximale recommandée:33 PSI(2.27 bars) pour pneus de 2.0 et 30 PSI(2.07 bars) pour pneus de 2.2
Utilisation limitée aux pilotes de moins de 77 kg
Livrées avec le kit de conversion (ZH04) pour conversion avant 15mm
Livrées avec le yellow tape et les valves pré installés
Livrées avec les blocages rapides (leviers carbone et tige acier cr-mo)
Grâce au système Bead Socket Technology (BST), les roues peuvent être utilisées soit avec un pneu traditionnel tube-type sans chambre à air, simplement avec le ruban Yellow Tape et la Valve Notube fournis, ainsi que du Liquide Notubes, soit avec un pneu Tubeless.
La cavité interne de la jante est plus large et avec des bords rabaissés. Cela place les tringles du pneu de façon optimale et réduit les risques de fuite d´air en cas de charges importantes sur les flancs du pneu.
La base plus large et les bords rabaissés créent également une structure plus solide qui permet de plus basses pressions d´air dans les pneus. Le profil tient si bien la pression qu´on peut descendre jusqu´à 15 psi (1,03 Bar) dans des conditions appropriées.