Flap Olympic

Réf. : RS0027
Flap Olympic
Poids : 39 gr
En savoir +
-25 %
31.90 €
23.93 € Prix public 31.90 € TTC
Disponible
Livraison sous 2/3 jours
Quantité :
Tarifs dégressifs
    Pour jantes Notubes ZTR: Olympic, 355, 355 650b, 355 29er et Arch 29er 

    Dimensions: 47"x25mm 

    Les flaps Notubes convertissent les roues traditionnelles en Tubeless, en permettant d´utiliser aussi bien des pneus classiques (avec le liquide Notubes) que des pneus Tubeless. Le système est plus économique et plus léger qu´un ensemble Tubeless
    Le Systeme offre deux points d´étanchéité de l´air contre un seul point d´étanchéité (le flanc du pneu contre la jante) pour les système classiques
    Avec ce système, en plus du flanc du pneu contre la jante, il se crée un deuxième point d´étanchéité au fond de la jante au contact avec la tringle du pneu. Ce système unique permet la tenue de l´air même si le pneu s´écarte du bord de la jante, parce que le second point d´étanchéité glisse vers l´intérieur pour maintenir la pression
    Le flap en caoutchouc est extrêmement facile à installer. Il peut être enlevé comme une chambre à air et être réutilisé à l´infini. Le montage d´un pneu peut demander moins de 10 minutes
    Il n´est plus nécessaire de se préoccuper des perforations des chambres à air. La prévention des perforations devient spectaculaire si on utilise le liquide anti-crevaison Notubes
    Ce système permet d´éliminer du poids en rotation dans une zone où cela était jusque là impossible
    Les roues les plus légères peuvent être transformées en tubeless avec une augmentation de poids de seulement 39 g par roue. L´économie réalisée sur l´achat de nouvelles roues Tubeless peut être de plusieurs centaines d´euro. Vous pouvez conserver vos roues légères et ainsi ne pas être pénalisé par l´augmentation de poids qu´engendre le passage à des roues spécifiques pour Tubeless
    Le Flap est doté d´une valve démontable qui permet d´ajouter du liquide préventif Notubes sans démonter le pneu. Le liquide Stan´s Tire & Rim Sealant peut être utilisé en préventif ou pour réparer des perforations ou pour étanchéifier n´importe pneu Tubeless. Résultat: vos pneus tubeless maintiendront la pression d´air plus longtemps qu´avant 
    Site réalisé par Octave