DESCRIPTION
Tom Ritchey a créé les roues Zeta pour qu'elles soient précises et prévisibles pour tailler d'interminables rubans de macadam lisse, tout en étant suffisamment durables et fiables pour supporter les courses de cyclocross et les randonnées sur gravier qui réduiraient en miettes des roues de moindre qualité.
Avec une surface de freinage usinée CNC pour un contrôle et une puissance de freinage en douceur, les jantes en alliage de la WCS Zeta sont prêtes pour le tubeless avec des rubans de jante Ritchey préinstallés pour un réglage facile et, surtout, un accès simple aux têtes de rayons pour les réparations et les remplacements en cas de besoin. La jante arrière est dotée de la technologie pionnière OCR" de Ritchey - un perçage décentré des trous de rayons qui permet d'égaliser la tension des rayons sur l'ensemble de la roue, ce qui se traduit par une roue plus résistante. Avec une largeur intérieure de 20 mm, ces jantes accueillent des pneus de 25 à 43 mm de large - idéal pour toutes vos disciplines préférées.
Au cSur de ces roues à frein sur jante se trouve le légendaire système Phantom Flange, associé à un système Ratchet Driver de précision dans le moyeu arrière. Les moyeux Phantom Flange offrent le profil élégant des rayons à traction droite tout en conservant la force et la fiabilité des rayons traditionnels à courbure en J, ce qui constitue un équilibre parfait entre l'esthétique, la performance et la facilité d'entretien. À l'intérieur du moyeu arrière, le système innovant Ratchet Driver offre un engagement à 360 degrés et 36 points, garantissant une efficacité de transmission directe et un transfert de puissance inégalé.
Pour doubler la facilité d'entretien de ces roues, vous pouvez facilement retirer... sans outils... le corps du moyeu libre, l'axe et le système Ratchet Driver pour un entretien périodique de base - et pour les ranger à plat dans une housse de voyage Ritchey Break-Away.
Les roues Ritchey WCS Zeta ne sont pas seulement construites, elles sont conçues pour supporter les parcours les plus difficiles, établissant une nouvelle norme en matière de performance des roues. C'est aussi la paire de roues Ritchey la plus polyvalente du marché.
Chaque paire de roues Ritchey est soigneusement fabriquée à la main par un technicien Ritchey qualifié.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Jantes alloy Tubeless Ready avec bande tubeless appliquée - jante arrière décalée OCR - surface de freinage usinée CNC - extrusion propriétaire Ritchey
Diamètre de la jante 700c
Profondeur de la jante 23,8 mm
Largeur extérieure de la jante 24,4 mm
Largeur intérieure de la jante 20,0 mm
Taille de pneu suggérée 25-43mm
Moyeux Moyeux Phantom Flange super légers exclusifs avec rayons J-bend cachés - blocage rapide standard uniquement (blocages rapides forgés Ritchey inclus)
Espacement des moyeux 100mm à l'avant / 130mm à l'arrière
Roue libre à cliquet avec engagement en 36 points
Matériau de la roue libre Alliage
Options de moyeu libre Shimano / Campy (9-12 vitesses)
Compatibilité Cassette route Shimano 9-11s et 12s - SRAM XD/XDR - Campy 10-12s (kits de conversion de moyeu libre disponibles séparément)
Rayons DT Aero Comp 2.0/2.3x1.2mm / lame / noir
Avant 20 rayons / 285mm / radial
Arrière 24 rayons / 12x286mm / 12x288mm / radial côté opposé à l'entraînement - 2X laçage côté entraînement
Ecrous 2.0 laiton 12mm / noir
Poids 1444g/set
Couleur noir
Ne pas utiliser de produits d'étanchéité contenant de l'ammoniaque