Jante Gravel ZTR GRAIL CB7 Carbon

Réf. : RTGC90001
Jante Notubes Gravel ZTR GRAIL CB7 Carbon
Poids : 300 gr
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    Jante Gravel ZTR GRAIL CB7 Carbon 24 Trous 300 gr RTGC90001
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    Jante Gravel ZTR GRAIL CB7 Carbon 28 Trous 300 gr RTGC90002
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    Les jantes carbone ZTR GRAIL CB7 sont destinées aux roues de Cyclo-Cross ou Gravel.  

    Les jantes Grail CB7 en carbone bénéficient du système BST-R (Bead Socket Technology for Road).
    Avec leur profil rabaissé et une largeur de 26 mm, elles sont très stables que ce soit en ligne droite ou en courbe. Les risques de pincements des pneus sont réduits, le contrôle est précis, le rendement et la traction sont améliorés ainsi que le confort.
    Design d'une incroyable légèreté optimisé pour des pneus Tubeless et pour des freins à disque.
    Forme et fibres de carbone issues de la technologie RiACT pour une absorption optimale des vibrations radiales et des chocs sans nuire à la rigidité latérale.
    Plus large que la Grail CB7 MK3 pour encore plus de solidité et de sécurité.
    Design conçu pour que le pneu travaille encore moins en déformation (technologie WIDERIGHT).
    Compatible avec des pneus de route, gravel ou cyclo-cross de 25 à 40mm.
    Utilisation possible avec un pneu Tubeless ou avec une chambre à air. 

    Materiau: Carbone
    Finition: Noir
    Dimensions: 700c x 26.4mm
    Largeur interne: 21.6mm
    Hauteur: 19.3mm
    Perçage disponible: 24, 28 trous
    ETRTO: 622x21.6
    ERD: 602mm
    ISO: 700cx26.4mm
    Freinage: Disque
    Largeur Yellow Tape: 25mm
    Valve: Presta
    Tension rayons maxi: 125kgf (1225N)
    Pression maxi pour des pneus de 25mm: 85psi (5.86bar)
    Pression maxi pour des pneus de 32mm: 70psi (4.82bar)
    Pression maxi pour des pneus de 40mm: 55psi (3.79bar) 

    Les jantes GRAIL CB7 Carbon bénéficient des technologies BST-R, WIDERIGHT et RIACT.  

    TECHNOLOGIE BST-R: 
    Les jantes BST-R sont étudiées pour être très polyvalentes et peuvent être utilisées avec une large gamme de pneus et à différentes pressions. Elles sont compatibles avec des pneus de 25 à 32mm à des pressions jusqu'à 115psi (7,9bar) avec ou sans chambre à air et également compatibles avec des pneus plus larges de 32 à 50mm à des pressions jusqu'à 45psi (3,1bar).
    Le design breveté de la technologie BST-R garantit une interface particulièrement hermétique entre le pneu et la jante qui permet au pneu de se dilater au maximum. On obtient ainsi une meilleure traction et plus de rendement pour une vitesse accrue.  

    Difference entre BST et BST-R:
    Le système BST a été développé spécialement pour l'usage tubeless et pour des pressions inférieures à 45psi (3.1bar). De la jante Iron Cross à la jante Hugo, Stan's Notubes offre dest jantes bénéficiant de la technologie BST pour un usage en basse pression et pour des pneus de 32 à 122mm . Les jantes et les roues qui bénéficient de la technologie BST-R sont optimisées aussi bien pour l'usage tubeless avec des pneus de 32 à 50mm et pour des pressions égales ou inférieures à 45psi que pour des pneus de 25 à 32mm tubeless et pour des pressions jusqu'à 115psi (7.9bar). 
    Les jantes BST et BST-R peuvent être utilisées avec ou sans chambre à air.  

    TECHNOLOGIE WIDERIGHT:
    L'élément essentiel lors de l'interaction vélo-terrain, c'est le point de contact entre terrain et pneu. Le profil du pneu et sa pression jouent un rôle fondamental sur la performance et la conduite dans son ensemble.
    Avec le profil WideRight, trouver la largeur adéquate de jante en fonction de la taille et de la pression de pneu souhaitées devient facile.
    Ce profil permet d'accroître le volume du pneu sans affecter négativement la forme de la chape ou la hauteur des flancs. Il en résulte un équilibre parfait entre volume des pneus et travail des flancs. Ainsi, le contrôle dans les courbes, la traction en côtes et le rendement sont maximisés. Les qualités et les performances de chaque pneu sont mises en valeur. Les pincements et l'endommagement des flancs sont réduits. La jante est protégée.  

    TECHNOLOGIE RIACT: 
    Grâce à leurs fibres de carbone spécifiques, les jantes Notubes carbone sont 30% plus rigides que les jantes Notubes alu. Mais la clé de leur performance remarquable réside dans la technologie RiACT (Radial Impact Absorbing Carbon Technology). L'attention particulière accordée à la forme de la jante ajoutée aux propriétés des fibres de carbone lay-up process (fibres carbone + matrice résine réunies en couches) font que cette jante absorbe les vibrations radiales et les chocs tout en maintenant la rigidité latérale. La roue est ainsi propulsée en perdant moins d'énergie que toute autre roue carbone. Elle absorbe les chocs en étant capable de se compresser jusqu'à 7mm sans risque d'endommager la jante ou de perdre de la pression dans les pneus. L'élan peut être maintenu sans risque de perte de tenue de route, sans gaspillage d'énergie et pour une vitesse accrue.
    Le système RiACT offre un niveau d'amortissement des vibrations et d'absorption des chocs inégalés pour une résistance et un rendement exceptionnels et sans perdre en légèreté.    
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