Jante Gravel ZTR GRAIL MK3 Black

Réf. : RTGT90003
Jante alu légère pour Gravel et Cyclo-Cross
Poids : 440 gr
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    Nom du produit Poids Référence Disponibilité
    Jante Gravel ZTR GRAIL MK3 Black 32 Trous 440 gr RTGT90003
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    Les jantes ZTR GRAIL MK3 sont destinées aux roues de Cyclo-Cross ou Gravel.  

    Les jantes Grail MK3 bénéficient du système BST-R (Bead Socket Technology for Road) et font partie des jantes les plus solides du marché.
    Avec leur profil rabaissé et une largeur de 24 mm, elles sont plus stables que ce soit en ligne droite ou en courbe. Les risques de pincements des pneus sont réduits,
    le contrôle est précis, le rendement et la traction sont améliorés ainsi que le confort.
    Leur lègèreté, leur rigidité latérale et leur construction en aluminium 6069 les rendent idéales pour de longues sorties sans limites que ce soit sur ou en dehors de la route.
    Elles sont polyvalentes et conçues pour de basses et de hautes pressions de pneus.
    Grâce à la technologie WideRight, elles sont optimales pour des pneus Gravel et Cyclo-Cross plus larges.
    Leur design Aero leur donne plus de vélocité sans perdre en stabilité.
    Elles peuvent être utilisées soit avec une chambre à air soit avec un pneu Tubeless. 

    Materiau: Alu 6069
    Finition: Noir
    Dimensions: 700c x 24.1mm
    Largeur interne: 20.3mm
    Hauteur: 24.5mm
    Perçage disponible: 24, 28 ou 32 trous
    ETRTO: 622x20.3
    ERD: 589mm
    ISO: 700cx24.1mm
    Freinage: Disque
    Largeur Yellow Tape: 21-25mm
    Valve: Presta 44mm
    Tension rayons maxi: 125kgf (1225N)
    Pression maxi pour des pneus de 25mm: 110psi (7.58bar)
    Pression maxi pour des pneus de 32mm: 70psi (4.82bar)
    Pression maxi pour des pneus de 40mm: 55psi (3.79bar) 

    Les jantes Grail MK3 bénéficient des technologies BST-R et WIDERIGHT.  

    TECHNOLOGIE BST-R: 
    Les jantes BST-R sont étudiées pour être très polyvalentes et peuvent être utilisées avec une large gamme de pneus et à différentes pressions. Elles sont compatibles avec des pneus de 25 à 32mm à des pressions jusqu'à 115psi (7,9bar) avec ou sans chambre à air et également compatibles avec des pneus plus larges de 32 à 50mm à des pressions jusqu'à 45psi (3,1bar).
    Le design breveté de la technologie BST-R garantit une interface particulièrement hermétique entre le pneu et la jante qui permet au pneu de se dilater au maximum. On obtient ainsi une meilleure traction et plus de rendement pour une vitesse accrue.  

    Difference entre BST et BST-R:
    Le système BST a été développé spécialement pour l'usage tubeless et pour des pressions inférieures à 45psi (3.1bar). De la jante Iron Cross à la jante Hugo, Stan's Notubes offre dest jantes bénéficiant de la technologie BST pour un usage en basse pression et pour des pneus de 32 à 122mm . Les jantes et les roues qui bénéficient de la technologie BST-R sont optimisées aussi bien pour l'usage tubeless avec des pneus de 32 à 50mm et pour des pressions égales ou inférieures à 45psi que pour des pneus de 25 à 32mm tubeless et pour des pressions jusqu'à 115psi (7.9bar). 
    Les jantes BST et BST-R peuvent être utilisées avec ou sans chambre à air.  

    TECHNOLOGIE WIDERIGHT: 
    L'élément essentiel lors de l'interaction vélo-terrain, c'est le point de contact entre terrain et pneu. Le profil du pneu et sa pression jouent un rôle fondamental sur la performance et la conduite dans son ensemble.
    Avec le profil WideRight, trouver la largeur adéquate de jante en fonction de la taille et de la pression de pneu souhaitées devient facile.
    Ce profil permet d'accroître le volume du pneu sans affecter négativement la forme de la chape ou la hauteur des flancs. Il en résulte un équilibre parfait entre volume des pneus et travail des flancs. Ainsi, le contrôle dans les courbes, la traction en côtes et le rendement sont maximisés. Les qualités et les performances de chaque pneu sont mises en valeur. Les pincements et l'endommagement des flancs sont réduits. La jante est protégée.    
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