Cadre Adventure Titane Nootau Rohloff

Réf. : NFNRV119
Cadre Titane Adventure Van Nicholas Nootau pour montage Rohloff En savoir +
A partir de 
2299.00 €
Choisir mon article
Tarifs dégressifs
    Nom du produit Poids Référence Disponibilité
    Cadre Adventure Titane Nootau Rohloff Taille M NFNRV117 Disponible - Livré en 10 jours Ajouter au panier
    Cadre Adventure Titane Nootau Rohloff Taille L NFNRV119 Disponible - Livré en 10 jours Ajouter au panier
    Cadre Adventure Titane Nootau Rohloff Taille XL NFNRV121 Disponible - Livré en 10 jours Ajouter au panier
    Cadre Adventure Titane Nootau Rohloff Taille XXL NFNRV123 Disponible - Livré en 10 jours Ajouter au panier
     

     

    Nootau - Mission Accomplice

    Conçu pour vous permettre d'aller plus loin. Construit autour d'un cadre MTB bas, d'un moyeu interne Rohloff noir à 14 vitesses, de pneus de 2,8 pouces sur des roues de 29 pouces et d'une fourche conique en carbone qui permet d'économiser du poids, c'est le nec plus ultra des vélos de voyage.

    Inclus : fourche VNT ADV Full Carbon Adventure (703 grammes), jeu de pédalier Bushnell Eccentric et jeu de direction FSA (110 grammes).

     

    Convient pour : Pneus 70-622 (29 x 2,80).

    Tube de direction gravé avec le logo original Van Nicholas.
    Jeu de direction intégré 1-1/8" - 1,5" 44,0/55,0 mm (ID/ID).
    Système d'engrenage Rohloff ; fiabilité à faible entretien.
    Boîtier de pédalier 54.0/60.0 (ID/OD) x 60.0 mm excentrique.
    Entraînement par courroie 50 x 24 x 122T Gates Carbon Drive CenterTrack Belt
    Acheminement externe des câbles.
    Option 3ème bidon; hydratation longue distance
    Le cadre ne convient qu'au système de freinage à disque.
    Le cadre est brossé avec une brillance naturelle.

     

     

    Spécifications

     

    Tube de direction : GRAVÉ ; Logo Original Van Nicholas

    Finition du cadre brossée ; luminosité naturelle

    Tubes du cadre OPTIFORMÉS ; S'adaptent à toutes les tailles

    Pattes de cadre Usinées CNC MACHINÉ ; Performance sous haute contrainte

    Boîtier de pédalier BB ECCENTRIQUE ; Réglage de la tension

    Jeu de direction INTERNE ; Entretien réduit

    Acheminement des câbles : ROUTAGE EXTERNE DES CÂBLES

     

     

    Transmission : SYSTÈME D'ENGRENAGES ROHLOFF ; Fiabilité et faible entretien

    Entraînement par courroie : Prêt pour l'entraînement par courroie ; transmission sans lubrification

     

    Freins : DISC ; Freinage tout temps, à disque uniquement

    Supports de porte-bagages ; Capacité de charge

    Supports de garde-boue ; Conduite par tous les temps

    Option 3ème bidon : Hydratation longue distance

     

    Taille des roues : 29.0" inarrêtables

    Axe transversant :Rigidité haute performance

    Boîtier de pédalier : 54,0/60,0 (ID/OD) x 60,0 mm, excentrique

    Diamètre de la tige de selle : 31,6 mm 

    Diamètre du collier de la tige de selle : 34,9 mm

    Jeu de direction : 1-1/8" - 1,5" 44,0/55,0 mm (ID/ID) à tête plate, à géométrie variable

    Espacement des moyeux : 142,0 x 12 mm

    Entraînement par courroie: Courroie CenterTrack 50 x 24 x 122T Gates Carbon Drive

    Utilisation maximale des pneus : 71-622 (29 x 2.80)

     

     

    Site réalisé par Octave